Fin imminente

Publié le par Alx

Ko Tao, Thaïlande

 

En ce moment il pleut sur Ko Tao. J'écris d'une terrasse sur pilotis directement sur la plage sous un toit à l’abri des précipitations. La pluie semble vouloir durer toute la journée. C'est un peu déprimant mais je me console en me disant que plusieurs rêveraient quand même d'être à ma place.

Dans le dernier article que j'ai écris, j'avais glissé quelques mots concernant la fin imminente de notre voyage. J'imagine que plusieurs personnes se sont posées des questions à ce sujet. Notre billet d'avion était initialement prévu pour le huit décembre de cette année. Nous avions acheté un billet de six mois. Il nous est possible de changer la date de retour mais seulement pour une date antérieure au huit décembre. Les trois semaines restantes nous semblent un peu longue maintenant. Il se peut que nous rentions avant.

Jo était convaincu qu'elle ne resterait pas jusqu'au bout et pour ma part, j'étais convaincu que je continuerais au delà de cette date. Jo s'est rendue beaucoup plus loin que ce qu'elle espérait et elle en est très fière mais depuis environ trois semaines, elle s'ennuie de notre pays. Elle n'est plus aussi motivée autant qu'elle l'était. Elle veut rentrer à la maison.

J'ai donc pris la décision de rentrer en même temps qu'elle. Ce voyage nous l'avons commencé ensemble et nous allons le terminer ensemble. Destination Sud-Est aura été notre voyage du début jusqu'à la fin. Nous voulons vivre le retour ensemble. Je n'ai pas vraiment le goût de rentrer même si je m'ennuie moi aussi de notre pays. Je vais plutôt repartir en solo après les fêtes tandis que Jo doit se trouver un emploi faute d'argent pour repartir. Je ne sais pas encore où ni combien de temps mais pas trop longtemps non plus car ma blonde va me manquer. Je vais y réfléchir durant le mois de décembre. J'ai quelques idée en tête mais tant que le billet d'avion n'est pas acheté tout peut changer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Salut Claire !!<br /> <br /> C'est vraiment le fun de savoir que tu nous a suivis tout au long de notre aventure :)<br /> Pour ce qui est de secur finance, oui ça m'intéresse. Je vais prendre le temps d'arriver. Le retour à la réalité va venir assez vite.<br /> Merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut Lucie et Jo !!!<br /> <br /> Wow merci Lucie pour tout ce que tu as dit :):) Tes hot !!!<br /> Il a eu une semaine que j'ai trouvé ça plus dure, mais là nous partons dans 6 jours et plus que sa approche, on dirait que je n'ai plus envie de partir. Recommencer le train train quotidien va être<br /> difficle je crois. Ici nous sommes vraiment bien, il a plu 2 jours mais depuis il fait toujours beau et c'est notre petit paradis à nous. On a vraiment hâte de vous revoir. a+<br /> Bisous xxx c'est quoi ça poutoux (hahaha) un calin?? si c'est un calin et bien gros poutoux à vous deux :) En tout cas, nous vous attendons au Québec.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou les amoureux!<br /> sa y est ,nous sommes rentré apres de nombreuse heures d'avion ou jai ete legerement tendu à chaque décollages et atterissages!lol jonathan vous dirai meme que je lui est broyé la main tellement je<br /> le serrais fort de peur que nous nous ecrasion mais chut faut pas le dire lol. et oui nous aurons quand meme vue un bebe migale au grand "plaisir" de jonathan et au grand desepoire de moi !hihi<br /> j'ai lu votre commentaire et j'ai trouver ça tres touchant quand alex parle de votre union pour cette aventure . pour l'avoir vecu je trouve sa une tres belle chose que vous partier en meme temps<br /> et que vous restier ensemble juqu'au bout .cette aventure c'est votre bébé et une belle partie de votre histoire d'amour! pour ma part je vous envie d'etre encore la bas, meme si je sais que jo en<br /> bave un peu je voudrai quand meme lui dire courage et tiens bon car le retour c'est bien mais pas facile!!! tout les souvenir reviennebt et sa manque ennormement, surtout quand je pense a nos fou<br /> rires pris a 4!!t'es super fort jo et moi aussi je suis fiere de toi, mais je ne te connaissais pas avant le voyage mais j'ai pu rencontrer une fille courageuse aventuriere et plein d'interets!<br /> faite au mieux, on vous embresse tres tres fort avec jonathan !! gros poutoux!<br /> jo et lulu.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C est quand ,c est quand...j avais gagé dans ma tête que le voyage serait de 3 semaines,apres 1 mois ,apres 3 mois mais quel record 5 mois et demi..c est comme un grand rêve ,heureusement que je<br /> pouvais vous voir sur skype et vous parler,le temps m a paru plus court,mais la c est l énervement de vous voir...Félécitations a vous deux pour cette belle aventure.je vous aime.xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut Josée Anne,<br /> Je vous ai suivi tout au long de votre voyage, ce fût très intéressant.Simplement pour te dire que Sécur Finance cherche une tech.comptable, si tu reviens assez vite,tu pourrais offrir tes<br /> services.<br /> Bon retour et surtout bon vol ! Claire, Bon Apparte<br /> <br /> <br />
Répondre