Date de retour

Publié le par Alx

Ko Tao, Thaïlande

 

Nous avons finalement décidé de devancer la date de notre retour. Trois semaines sur les plages nous semblaient un peu long et nous avons plus ou moins le goût d'aller explorer d'autres endroits vu que le voyage achève. Ce sera donc le 29 novembre que nous serons de retour au Québec. Il ne nous reste que huit jours et nous sentons déjà la nostalgie prendre place.

Voici l'horaire de nos vols aux heures locales (et toujours le 29 novembre) :

Vol AC6125
Départ de Bangkok à 8:10
Arrivé à Tokyo à 16:00

Vol AC4
Départ de Tokyo à 19:00
Arrivé à Vancouver à 10:55

Vol AC112
Départ de Vancouver à 16:00
Arrivé à Montréal à 23:40

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> FraNk : J'accepte...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vince : Ça dépend, chaque aéroport est différent et je ne connais pas trop Dorval pour le retour. En règle général, ça nous a pris des fois seulement 15 minutes mais des fois ça peut prendre pas<br /> loin de trois quarts d'heure. 23:40 c'est l'heure à laquelle l'avion se pose. Il faut attendre pour descendre parce que tout le monde veulent descendre en même temps. Il faut passer les douanes et<br /> récupérer nos bagages. Je te dirais que ça va prendre minimum 20 minutes...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jai hate en crime de vous voir! Gros calins incoming!<br /> <br /> À mtl à 23:40, mais à quelle heure minimum si tout se passe #1 au douanes cest possible que vous sortiez officiellement?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Alex!!!!!! Je laisse ma femme et mes enfants et on part mon gars!!! À nous les pays éxotiques!!!<br /> <br /> Ahhhh c'est beau rêver!<br /> <br /> <br />
Répondre