Le chaos

Publié le par Alx

Bangkok, Thaïlande

Près de 30 heures de voyagement plus tard, nous voilà finalement rendu à notre hôtel à Bangkok. Nous avons pu voir les Rocheuses du haut des airs. C’était spécial. Le vol entre Vancouver et Hong Kong a été très long. C’était 13 heures de vol. C’est pas mal long 13 heures. On a embarqué vers 5 heures du matin pour ce long vol. Nous n’avions pas dormi encore et nous étions épuisés. L’avion n’est pas un endroit idéal pour dormir. Nous avons pu dormir un 2 heures complet mais sinon c’était par petit bout de temps en temps. Les sièges ne se penchent pas bein bein. Ensuite nous sommes atterris à Hong Kong. Nous n’avions jamais vu autant de gratte-ciel près les uns des autres. Le temps d’attentes entre les 2 avions n’était que de 2 heures donc nous sommes vite repartis pour Bangkok.

Tel que prévu dans l’horaire des vols, nous sommes arrivés à Bangkok à 10 :35. Première impression : chaud et humide. Ça ressemble à une canicule au Québec mais constante. Tout est démesuré ici. Dans le centre-ville, qui ne fini jamais on dirait, il y avait une route qui avait 8 voies de larges pour une seule direction. Les scooters sont omniprésents et ils n’ont pas vraiment de règles de conduites très strictes. Ils passent entre les voitures et quand la lumière est rouge, tous les scooters dépassent entre les voitures pour se ramasser en avant de tout le monde à la lumière. Nous avons pris un taxi de l’aéroport jusqu’à notre hôtel sans aucune ceinture de sécurité pour les passagers arrières et cela semblent être courant. La conduite du chauffeur était un peu inquiétante. En fait, la conduite de tous est inquiétante, c’est le chaos. Il y a une surpopulation de gens, d’auto et de scooters. Pourquoi y a-t-il autant de taxis roses ?

Nous sommes ensuite entré dans notre hôtel et nous fumes très surpris de voir mon nom écris à l’entrée de l’hôtel. Vous allez le voir sur les photos dans l’album du 15 juin. L’hôtel est très joli mais il n’y a pas de fenêtre dans notre chambre. Enfin une bonne nuit de sommeil dans un lit.

Lien vers les photos

F
<br /> Finalement vous y voilà!!! Profitez-en au max!!<br /> <br /> Alex essaie de prendre des belles tites Thai en photos là (( = P ))<br /> <br /> <br />
<br /> allo vous deux le site est merveilleux , les photos magnifiques,nous voyageons un petit peu avec vous,merci et a d autres nouvelles..<br /> <br /> <br />
Y
<br /> HAA je suis contente d'avoir de vos nouvelles, yé vive le BLOG!<br /> Je vous aimes et j'ai hâte de voir les photos! xxx<br /> <br /> <br />
<br /> lol, merci Sim, j'attendais pas vraiment une réponse. C'est vrai qu'on en voit aussi beaucoup des jaunes et verts. Il y en a plein partout. À date je n'ai pas toujours vu la photo du gars, mais ça<br /> coûte tellement pas cher que c'est pas grave...<br /> <br /> <br />
N
<br /> bonne arriver le plaisir commence<br /> on pense a vous 2<br /> <br /> <br />